Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Mon expérience Okokombi

Bien le bonjour, chers communautaires !


Si un jour on m'avait dit que je tomberais dingue d'un électro-ménager je n'y aurais pas cru, et pourtant, me voilà devenue incroyablement admirative devant ce bloc de ferraille blanc ouvert délicatement d'un bel hublot aux contours gris. Alors pourquoi tant de frénésie me diriez-vous ? C'est bien simple cela se résume en deux mots, ou plutôt deux aboutissement de ma vie personnelle :


-         Programme de lavage blanc et couleurs (oui, vous avez bien lu)

-         Laver et sécher à la suite


Pour être franche je n'étais pas totalement sereine lors de mon premier lavage en mélangeant des vêtements blancs et colorés, j'y suis donc allé avec de petites charges puis en constatant le résultat j'ai augmenté les quantités et force est de constater que c'est une totale réussite. Le linge sort chaud et peu froissé grâce au séchage basse température, il reste vraiment agréable au toucher.


On peut monter jusqu'à 6kg en séchage (10kg en lavage), l'essorage pourra aller à 1600 tours/min au maximum mais reste cependant assez bruyant, il ne sera heureusement pas indispensable car la machine s'en sort superbement bien à 800 tours/min. Il existe aussi plein de programmes qui s'adaptent parfaitement à nos besoin quelle-que-soit la nature du produit à laver.


Certes c'est un investissement mais le rapport qualité/prix est excellent pour ce combiné ultra performant.





    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit