Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Lavante-séchante OKOKOMBI

Bonjour à tous !


Après quelques semaines d'utilisation je viens vous faire part de mon expérience avec cette lavante-séchante AEG L9WSR162C, qui m'a été livrée et déposée par les livreurs à l'endroit souhaité, service irréprochable. Il ne me restait plus qu'à brancher la machine à une prise électrique, relier l'arrivée d'eau au robinet et enfin placer le tuyau de sortie dans l'évacuation pour les eaux usagées, une installation très simple et rapide.

Le hublot à l'avant est très beau et s'ouvre sans forcer, ça me change de mon ancienne machine qui s'ouvrait par le haut et n'était pas du tout pratique pour mettre et retirer le linge, un vrai confort dont je ne pourrais plus me passer d'autant plus qu'on gagne en place, notamment tout ce qu'on peut y mettre dans une salle de bain pour ma part.


Rien à redire sur les différents programmes de lavage et séchage, je n'en utilise que 2 ou 3 mais suffit amplement à mon usage et le résultat est plus que réussi, les affaires gardent leur forme et leur couleur et redonnent même une jeunesse à mes vieux vêtements. Les compartiments de lessive et d'adoucissant sont situés en haut à gauche de l'appareil pour rester accessibles et se lavent automatiquement après utilisation, une bonne idée pour éviter la moisissure.


Tout simplement top !



    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit