Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

- 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Pma chaleur

Bonjour jai l'intention d'acheter une machine à lavante sechante AEG ya 2 modèle avec a chaleur et sans pompe pouvez vous me conseiller merci.

Consulter les 5 réponses à la question Pma chaleur

• Réponse approuvée par Darty

Je l'ai depuis 1 an avec la pompe a chaleur j'en suis super content elle seche super bien et lave super bien ok elle fais un peu de bruit au sechage mais apres vu le resultat pour moi c'est pas un probleme car si on achete un bon lave linge et un bon seche linge on arrive voir meme on depasse le prix de cette lavante sechante ! pour certain le linge sera trop froisser j'avoue que pour moi ca va ca dépend du textile

• Bonjour ,merci de m'avoir répondu, finalement j'ai acheté ce modèle il très bien juste les programmes de séchages sont très longs 3h voir 2h30 même avoir laver 10kg et seher que 4 le linge reste froissé après avoir respecté la notice ça n'a rien avoir avec un sèche linge traditionnel

• Le modèle à pompe à chaleur doit consommer moins d'énergie et sécher à plus basse température. En revanche cette machine est plus coûteuse et probablement un peu plus bruyante.

• Bonjour, je vous conseille également fortement un modèle avec pompe à chaleur !

• Je vous conseille fortement avec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit