Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

 - 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

programme court ?

Bonjour, j'hésite bcp à prendre ce modèle car il semble ne pas y avoir de programme court. Est ce que sur le programme 3h/3kg on peut réduire le temps ? Ou se réduit-il automatiquement si on met moins de poids (1h/1kg ??). Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 4 réponses à la question programme court ?

  • Bonjour, les programmes s'affiche avec un temps donné vous pouvez les réduire avec la touche "gain de temps" mais la machine elle même réduit le temps par rapport au poids, type de linge, et programme choisi. Le programme 3Kg/3h est fixe car pour laver et sécher il faut laisser le temps au temps ce sera la partie séchage qui sera la plus longue ce programme est un programme spécial et pour cette raison il est non modifiable. Cordialement
  • Non je n'ai pas réussi à réduire le temps de lavage 3H/3KG c'est bien dommage et on ne peut pas non plus augmenter la température à 60 degrés par exemple

  • Bonjour moi je l'ai depuis bientôt 2 ans et j'en suis super content, elle pèse bien le linge, il y a un bouton " gain de temps" qui réduit le temps même en fonction du poid du linge cdlt

  • Bonjour

    Non il n'existe pas de programmes courts sur cette machine, on peut juste les reduire un peu. En revanche la durée du programme 3h/3kg ne peut pas être réduite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit