Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

- 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Choix...HELP ! ;-)

Bonjour Du coup, qu'est ce que ce modèle a de plus que ses petits frères (AEG séries 7000 avec programme court, série 8000) ?

J'ai aussi vu un modele LG qui a les mêmes fonctionnalités avec encore + de programmes mais il semblerait que cette marque soit moins fiable que AEG ? Vous avez certainement déjà fait ces comparatifs avant de faire votre achat. Ce serait super de me faire profiter de vos avis et expériences...pour m'aider à faire mon choix. Mille mercis encore

Et merci à Arme pour sa réponse à ma précédente question :-)

Consulter la réponse à la question Choix...HELP ! ;-)

• Bonjour, ce modèle est un concentré de technologie et il intègre un sèche linge à pompe à chaleur ce qui est très économique par rapport aux autres qui sont à résistances ce qui est plus énergivore. Pour ce qui est des performances je laisse les clients en parler. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit