Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

- 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Mode Laine, Lavage à la main

bonjour Nous sommes très content de cette machine qu'on utilise surtout avec le mode 3h/3kg pour une famille de 4 personnes.

Concernant le mode laine/lavage à la main quand on l'active sur la molette il n'active pas la fonction séchage mais l'option reste disponible en appuyant sur le bouton séchage.

Question : est-ce que je peux mettre le séchage même si sur les chemises et les laines il est indiqué de faire le lavage à la main ? cette machine disposant a priori d'un séchage plus froid que les technologies traditionelles.

Par ailleurs le nettoyage vapeur peut-il s'appliquer à des linges où il est indiqué qu'il est interdit de sécher en machine ?

Merci

Consulter la réponse à la question Mode Laine, Lavage à la main

• Bonjour, vous pouvez sans aucunes craintes sécher vos lainages à condition de bien sélectionner le cycle laine avec la molette et respecter le poids indiqué. Je porte uniquement des pulls en laine en hiver ils y passent tous ( même le cachemire si si !! ) et ressortent même plus doux et impeccables qu'un séchage à l'air libre.

Je ne fais plus RIEN sécher sur étendoir ! Cette machine est géniale, puis la seule certifiée Woolmark à ma connaissance.

Au sujet de la fonction vapeur je ne l'utilise que sur le coton ( surtout les chemises ), même si la notice spécifie de ne pas le faire lorsque l'étiquette mentionne un séchage interdit. Jamais eu de soucis pour l'instant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit