Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L9WSR162C OKOKOMBI

L9WSR162C OKOKOMBI

- 
321 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min - 76dB Technologie ProSense - Fonction Vapeur Technologie Pompe à chaleur

Rejoindre

Programme court

Bonjour, j’ai noté sur la notice qu’il existe un me fonction gain de temps sur la machine. Je pense que cela dépend de la quantité de linge mais savez vous quelle est la durée moyenne du programme le plus court de cette machine (pour affaires de sport ou en coton classique).Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Programme court

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir,

il y a 2 Etapes gain de temps qui font gagner 30 mn à chaque pression de la touche . Sachant que les programmes basiques sont longs sur cette machine, ça vaut le coup si votre linge n'est pas très sale. On passe de 2h15 environ à 1h45 ou 1h15.

en tout cas, je suis ravie de cette machine ! La fonction séchante est top ... par contre je ne vois pas comme dans l'une des réponses un programme 3 kg 25 min mais je veux bien qu'on me guide !

bonne soiree

• Bonjour, ça dépende toujours du poids de vêtements que vous mettez dedans. Mais on peux réduire de deux fois le temps de lavage. En gros vous pouvez réduire jusqu'a environ 40/45 min le lavage seule. en plus il y a un programme lavage+séchage de 3h pour 3Kg de charge plutôt efficace.

• Bonjour,

il existe un programme court 3kg - 25min

Cdt,

• merci beaucoup !
  • Bonjour,

Il y a un programme raide lavage + séchage en 3 h

La réduction du temps correspond bien à la baisse de la charge.

Au Mini je dirai 2h

• Nous confirmons qu'il n'y a pas de fonction gain de temps, mais il convient de préciser que les résultats sont excellent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit