Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

64 questions sur la communauté Aspire - PC portable - ACER

Ordinateur qui tourne en boucle

Bonjour à toutes et tous, Une fois que j'ai allumé mon ordinateur et saisi mon mot de passe, il s'allume et il s'eteint sans discontinuer. Je ne peux rien faire sauf controle alt supr et redemarrer mais ça ne change rien ? Mon PC est-il mort ? Salutation... voir la suite

Plus de son !

Bonjour, J'ai un Acer aspire a7 mais le son ne fonctionne plus. Lorsque je lance une vidéo je peux avoir du les 10 premieres secondes voire moins et après ça coupe. J'ai déjà suivi les tuto sur internet et rien ne fonctionne... Pouvez vous m'aider ? Merci... voir la suite

Question résolue

Pc portable s allume mais ecran noir

Bonjour, Depuis 2 mois,mon pc portable acer aspire 7540 s allume:j entend le ventilo du processeur au ralentis mais l ecran reste noir.j ai tenté une decharge des condensateurs mais meme probleme,j ai changer la pile toujours rien,j ai branché un ecran ma... voir la suite

Opération système not found

Bonjour mon pc acer/aspire V5 indiqué operating Système not round..aucune touche ni F1 ni F2 ni F12 ne change ce qui et indiqué.comment accéder au bios? merci

PC NEUF et Excel 2006 ?

Bonjours tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et novice en informatique ! Je viens d'acheter un PC ACER aspire a317-51g-72de. Quand je regarde la version Excel ou word installée, cela me dit 2006. Je suis inquiet que ce soit un "si vieux" Excel. M... voir la suite

Question résolue

Asus aspire

Bonjour mon ordi reste toujours en mode redemarrage avec ecran bleu depuis la derniere mise a jour de windiws 10 qui au dire du reparateur ma grillee la carte mère qui reviendrait plus cher a changer que le prix de l ordi. Avez vous des solutions. Merci

port sata

Bonjour, combien de port sata sur cet ordi? merci

utilisation de la souris

bonjour comment faire le clic droit et gauche merci

Supression de l'indicateur majuscule sur ordinateur acer aspire ES14

Bonjour, je souhaite enlever le voyant cadenas qui indique la majuscule et la minuscule. Où trouver ca ? Merci

Répondre

carte son

Bonjour, comment accéder? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit