carte son
Bonjour, comment accéder? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment accéder? merci
Bonjour, mon ordi ne s'allume plus j'étais sur youtube je voulais baisser le son donc j'ai baisser avec la flèche du bas et la il s'est éteint pourtant il était bien chargé et je n'avais que youtube comme page ouverte rien d'autre.J'ai vraiment besoin d'a... voir la suite
Bonjour,Achat Acer Aspire sous W10 en juin 2018.1/ Windows Media Player refuse de lire les MP3 / MP4 et la plupart des formats audio/vidéo.Erreur à l'ouverture du fichier.=> Désinstallation WMP et ré installation sans succès.Que se passe t il ?2/ Pas de s... voir la suite
Bonjour, Le pc ACER ASPIRE R3-131T-P6KX beugue t il pour par exemple faire du gaming ??? merci d'avance :)
Bonjour, quelle est la memoir du disque dur de l'ACER ASPIRE R3-131T-P6KX? merci
Bonjour, Est-il capable de lire du streaming comme Netflix sans saccades vidéo ? Merci
Bonjour, Est ce que le clavier et la souris sont avec ou sans fil, mode wifi ou pas ? merci pour votre réponse
Bonjour,est-ce cette configuration est suffisammente pour un travail cotidien bureautique,multimédia et streaming vidéo.Merci
Bonjour , ce pc peut il être utilisé pour jouer à gta 5 qualité console ? Merci
Bonjour. Dans les points forts du PC c'est marqué Nvidia GeForce GT 705 alors que dans les commentaires ci-dessous il parle de carte graphique HD 520 intel alors c'est lequel qui est a l’intérieure? La Nvidia GeForce GT 705 ou la HD 520 intel? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil