Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

64 questions sur la communauté Aspire - PC portable - ACER

Mon Ordi ne s'allume plus

Bonjour, mon ordi ne s'allume plus j'étais sur youtube je voulais baisser le son donc j'ai baisser avec la flèche du bas et la il s'est éteint pourtant il était bien chargé et je n'avais que youtube comme page ouverte rien d'autre.J'ai vraiment besoin d'a... voir la suite

Acre Aspire Windows 10

Bonjour,Achat Acer Aspire sous W10 en juin 2018.1/ Windows Media Player refuse de lire les MP3 / MP4 et la plupart des formats audio/vidéo.Erreur à l'ouverture du fichier.=> Désinstallation WMP et ré installation sans succès.Que se passe t il ?2/ Pas de s... voir la suite

Qualité du pc ACER ASPIRE R3-131T-P6KX

Bonjour, Le pc ACER ASPIRE R3-131T-P6KX beugue t il pour par exemple faire du gaming ??? merci d'avance :)

memoir du disque dur de l'ACER ASPIRE R3-131T-P6KX

Bonjour, quelle est la memoir du disque dur de l'ACER ASPIRE R3-131T-P6KX? merci

Netflix

Bonjour, Est-il capable de lire du streaming comme Netflix sans saccades vidéo ? Merci

clavier et souris

Bonjour, Est ce que le clavier et la souris sont avec ou sans fil, mode wifi ou pas ? merci pour votre réponse

Processeur

Bonjour,est-ce cette configuration est suffisammente pour un travail cotidien bureautique,multimédia et streaming vidéo.Merci

Jeuxvidéos

Bonjour , ce pc peut il être utilisé pour jouer à gta 5 qualité console ? Merci

Quel carte graphique à l'interrieure? Nvidia GeForce GT 705 ou HD 520 intel?

Bonjour. Dans les points forts du PC c'est marqué Nvidia GeForce GT 705 alors que dans les commentaires ci-dessous il parle de carte graphique HD 520 intel alors c'est lequel qui est a l’intérieure? La Nvidia GeForce GT 705 ou la HD 520 intel? Merci

pilote à installer

Bonjour, y a t-il des pilotes à installer à l'achat ou le sont-ils déjà ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit