Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Quel carte graphique à l'interrieure? Nvidia GeForce GT 705 ou HD 520 intel?

Bonjour. Dans les points forts du PC c'est marqué Nvidia GeForce GT 705 alors que dans les commentaires ci-dessous il parle de carte graphique HD 520 intel alors c'est lequel qui est a l’intérieure? La Nvidia GeForce GT 705 ou la HD 520 intel? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quel carte graphique à l'interrieure? Nvidia GeForce GT 705 ou HD 520 intel?

  • Nvidia GeForce GT 705
  • en ce qui concerne mon PC j'ai la Nvidia GeForce GT 705 je ne sais pas si c'est la mieux ... ???
  • Bonjour,pour repondre a ta question l ordinateur portable est composé des deux cartes graphiques la Geforce GT 706 et la intel Hd 520.apres il faut voir laquelle contrôle les ports hdmi,vga et laquelle controle ton ecran.

    J espere que ma reponse t auras aider

  • OK merci et il me semble que c'est la Nvidia GeForce GT 705 la plus puissante des 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit