Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

64 questions sur la communauté Aspire - PC portable - ACER

CLAVIER BLOQUE SUR UN ACER 5742ZG

bonjour j'ai un ordinateur ACER ASPIRE 5742ZG et mon probleme lorsque je le démarre il reste figé sur la page de démarrage et aucun bouton ne fonctionnent, j'ai essayé la touche FN 5 6 7 8 9 10 11 12 , ctrl alt ect et rien ne fonctionne, merci de me conse... voir la suite

Ecran bleu sur Acer portable

Bonjour, j'allume le pc, ça dit veuillez patienter puis bloque sur un écran bleu. Que puis-je faire svp? merci

Memoir du disque dur

Bonjour, URGENT : svp combien de mémoire à le disque dur ? merci

Question résolue

Urgent! Aidez moi

Bonjour à tous! L'écran de mon PC acer aspire 5733-374G64MIkk ne s'affiche pas, il reste noir. Que faire? Svp aidez moi

Question résolue

Écran noir

Bonjour, bonsoir Mon pc portable Acer aspire 5 A517-51G-586N s'allume mais reste figé sur un écran noir ou bien un menu bleu avec différentes options que j'ai pratiquement toutes essayé je ne sais plus quoi faire Merci pour votre futur aide.

Position couchée

Bonjour. Est-ce que ce PC peut être positionné à l'horizontale ou uniquement à la verticale comme sur les photos du produit. merci

bizarre il et wifi ces pas marqué dans le descriptif?

Bonjour Bizarre il et wifi ces pas marqué dans le descriptif? merci

Répondre

activation wifi sur acer aspire 5750G

Bonjour je n'ai plus de wifi merci de votre aide

configuration clavier

bonjour Je ne trouve pas certaines touches merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit