Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

64 questions sur la communauté Aspire - PC portable - ACER

Recherche guide d'emploi ASPIRE V5 531

bonjour Recherche guide d'emploi ASPIRE V5 531 merci

Répondre

Clavier (anglais) bloqué

Bonjour ! J ai acheté cet ordi portable neuf en Angleterre mon époux est britannique et voulait toutes les fenêtres s ouvrant en anglais. Je n ai pas de manuel et nous sommes novices . Mauvaise manip sans doute le clavier est bloqué . La souris fonctionn... voir la suite

Répondre

La question est d'ordre général

Depuis un certain temps et après un bug, il survient de plus en plus souvent la page bleue suite a un arrêt non programmé. Il se met donc en recherche de solution de redémarrage et c'est reparti. J'ai essayé sur tout les forums mais pas de solution. Ou pr... voir la suite

Répondre

volume du son

Bonjour a tous, j'ai un problème avec le volume que j'arrive plus a regler le son avec les touches FN la fleche associé

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit