Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

64 questions sur la communauté Aspire - PC portable - ACER

grave un cd avec des photo

Bonjour Comment faire pour personnaliser un cd quand on grave des photo dessus pour differenciers different thème de photo que l'on télecharge..Merci

Windows 7

bonjour Comment formater complètement et ré-installer w7 Merci

Répondre

CONNECTION INTERNET

bonjour, j'ai acquis un Acer Espire E5 772G 302Y qui ne tient pas la connection à Internet !! je n'ai pas de notice d'utilisation et ne sais pas quoi faire !! merci pour votre aide

Teléchargé Java

Bonjour Je voudrais savoir si il faut télechargé Java pour avoir certain jeu sur facebook, et ou aller pour le faire? Merci

mise a jour window media

Bonjour J'ai des documents a regarder mais window media bloque il me dit qu'il faut un codec ,que faut il faire pour l'installé pour pourvoir les regardés.Merci

Répondre

démarrage

Bonjour j'ai démarré mon ordinateur portable acer aspire 5750G core i-5 2430M 2.4Gb, le témoin de l'alimentation fonctionne mais l'affichage sur l'écran ne s'affiche pas. Seulement le témoin de la batterie et le témoin de celle qui se trouve à gauche du ... voir la suite

Répondre

Bluetooth Aspire One 725

Bonjour Ayant acheté un casque qui fonctionne par bluetooth, je cherche à la connecter à mon netbook mais j n'arrive pas à trouver le bluetooth. merci

ordinateur acer aspire z3 610

Bonjour comment graver des cd audio et dvd Merci

Répondre

Notice de l'ordinateur de bureau Acer Apire x 1920 w

Bonjour Je viens d'avoir cet ordinateur et la notice est trop brève. Merci

Répondre

notice

bonjour je cherche la notice de acer aspire XC 600 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit