Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Ordinateur qui tourne en boucle

Bonjour à toutes et tous,

Une fois que j'ai allumé mon ordinateur et saisi mon mot de passe, il s'allume et il s'eteint sans discontinuer. Je ne peux rien faire sauf controle alt supr et redemarrer mais ça ne change rien ? Mon PC est-il mort ?

Salutations

Pascal TURBA

Consulter les 3 réponses à la question Ordinateur qui tourne en boucle

  • Non votre ordinateur n'est pas mort, vous êtes simplement victime d'un virus.

    Voir avec un réparateur informatique

    • @roud32246113 Je vous remercie pour votre réponse mais finalement j'ai acheté un autre ordinateur !


  • Allumez votre ordi et appuyez sur F2 immédiatement pour voir si vous avez le menu du paramétrage du boot. Si vous avez le menu, il est vivant, et tout reste possible : boutez sur USB, en ligne, etc...

  • Est ce que vous pouvez retaurer usine autrement ça peut être le disque dur qui est HS


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit