Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Asus aspire

Question résolue

Bonjour mon ordi reste toujours en mode redemarrage avec ecran bleu depuis la derniere mise a jour de windiws 10 qui au dire du reparateur ma grillee la carte mère qui reviendrait plus cher a changer que le prix de l ordi.

Avez vous des solutions.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Asus aspire

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je ne vois pas pourquoi une MAJ peut griller une carte mère. Essayez de l'éteindre, d'enlever la batterie qques minutes et recommencer.. Si cela fonctionne, allez windows update pour désinstaller la MAJ . La dernière de juin pose problème.A+
  • je pense que c'est une problème de software. la carte mère n'est pas grillée.

    depuis la mise à jour de mon ordinateur, de temps en temps mon ordi se mettre en écran blue, mais au redémarrage reviens normal.

  • les ecrans bleus c pas bon qqfois l'ordi peut chauffer nettoyer le ventilateur et pate thermique à changer et oui une carte mère pas la peine de réparer souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit