Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Plus de son !

Bonjour,

J'ai un Acer aspire a7 mais le son ne fonctionne plus. Lorsque je lance une vidéo je peux avoir du les 10 premieres secondes voire moins et après ça coupe. J'ai déjà suivi les tuto sur internet et rien ne fonctionne... Pouvez vous m'aider ?

Merci

Floriane

Consulter les 2 réponses à la question Plus de son !

  • Quel est votre système d'exploitation, version, et date dernière maj ?



    • @radi66411553 Bonjour, voici les informations que j'ai :


      Type du système Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

      Édition Windows 10 Famille

      Version 22H2

      Installé le ?07/?01/?2021

      Build du système d'exploitation 19045.2846

      Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 22H2

      Installée le ?10/?12/?2022


      Merci pour votre aide

  • Bonsoir avez vous essayé la restauration d usine éventuellement autrement pouvez vous donner plus de détails bonne soirée

    • @Florianelmlp bonjour j ai demandé à mon fils qui connait très bien l informatique il y a plusieurs sources différentes qui peuvent poser problème la restauration d usine serai peut être la solution mais pas de garantie bonne journée

    • @CadotP2868 Bonjour, non je n'ai pas essayé, j'aimerais si possible trouvé une autre solution avant d'en arriver la :)


      Voici quelques informations que j'ai sur le PC, avez-vous besoin de plus ?


      Type du système Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

      Édition Windows 10 Famille

      Version 22H2

      Installé le ?07/?01/?2021

      Build du système d'exploitation 19045.2846

      Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 22H2

      Installée le ?10/?12/?2022


      Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit