Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

51 questions sur la communauté Aspire V3 - PC portable - ACER

INFORMATIQUE

Bonjour, cette ordi est-il bien pour travailler en tant qu'informaticien ? Merci

Écran

Bonjour , J'hésite à acheter cet ordi , et j'aimerais savoir si l'écran se retourne a 360° comme certains ordis hybride ? Merci d'avance

Autonomie

Bonjour, Cet ordinateur portable possède t-il une grande autonomie ? Merci d'avance

Jouer à Minecraft

Bonjour! Est-ce qu'il est possible de jouer (sans bug ) à minecraft sur cet ordinateur? Merci d'avance pour votre réponse! Laetitia

CLAVIER QUI NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour, Depuis hier soir le clavier de mon PC ne fonctionne plus. Que faire? Merci

mémoire

Bonjour , Je ne m'y connais pas trop mais lorsque je regarde les divers ordinateurs , ils ont des disques durs SATA de 1000 giga etc .. tandis que celui la , il est écrit 120 Go SSD .. Est-ce beaucoup ou non ? merci

Mémoire disque dur

Bonjour , Je ne m'y connais pas trop mais lorsque je regarde les divers ordinateurs , ils ont des disques durs SATA de 1000 giga etc .. tandis que celui la , il est écrit 120 GO SST; Cela correspond à quoi ? est-ce beaucoup ou non ? en vous remerciant

comment faire pour scanner

Bonjour Comment procéder pour scanner des photos merci

Satisfaits ?

Bonjour, je songe à acheter ce modèle, en êtes vous satisfaits ? Je compte l'utiliser de façon modérée. Pas de jeux en ligne, peu de téléchargements, vidéos ou musique. merci

PC totalement silencieux?

bonjour,Ce PC est-il totalement silencieux? Est-ce qu'en approchant l'oreille de l'écran, vous entendez un bruit quelconque, un sifflement...?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit