Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

51 questions sur la communauté Aspire V3 - PC portable - ACER

Ecran cassé / dalle à changer

Bonjour à tous, J'ai un écran d'ordinateur portable dont la dalle est endommagé. L'écran agit comme s'il y avait un faux contact, qui m'empêche régulièrement de voir la moitié droite de l'écran. Je souhaiterais la faire changer, mais je ne sais pas si Dar... voir la suite

Mon pc portatif HP ne s'allume plus

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc portatif HP, qui après plusieurs redémarrage ne s'allume plus, J'ai cru que c'était le processeur j'ai tout fait ça n'a pas marché pourtant le courant monte sur la carte mère.Merci

CHARGEUR DE LA BATTERIE

BONJOURQUEL CHARGEUR COMPATIBLE ACHETER POUR UNE BATTERIE NEUVE SUR MON ACER ASPIRE V3 771GMERCI

Répondre

Le pavé tactile n'agit pas

Bonjour, J’ai un ordinateur ACER et le pavé tactile (sans raison) n’agit plus. En mettant une souris, pas de problème. J’ai éteint, redémarré, vérifié les menus, mais je n’ai rien vu de spécial. Je suis preneur de toutes bonnes idées. Merci d’avance

Ordinateur portable HS

Bonjour, Il n'y a plus rien sur mon PC, aucun voyant ne s'allume, pas un bruit, il est mort. Quelqu'un a-t'il une méthode pour ressusciter la bête. D'avance merci.

memoire suplementaire

Bonjour Est il possible d'ajouter de la memoire en plus car je trouve que4 GO c'est insuffisant merci pour l'info

connection à la WIFI impossible

Bonjour Mon Acer aspire V3 n'arrive pas à se connecter à la Wifi La connection wifi free est correcte : téléphone et tablette se connectent et fonctionnent. Quand je me connecte à mon réseau, il m'est indiqué : connection limitée. Merci de votre a... voir la suite

Voyant cliquotant orange

Bonjour Voyant cliquotant orange et impossible allumée pc Sur acer aspire v3-372-53ts que faire merci

Ordinateur RECONDITIONNE

Bonjour, Que signifie le terme " RECONDITIONNE " ? Merci pour vos réponses.

Je n arrive pas a me connecter en wifi pour imprimer

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter en wifi pour imprimer, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit