Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Le pavé tactile n'agit pas

Bonjour, J’ai un ordinateur ACER et le pavé tactile (sans raison) n’agit plus. En mettant une souris, pas de problème. J’ai éteint, redémarré, vérifié les menus, mais je n’ai rien vu de spécial. Je suis preneur de toutes bonnes idées. Merci d’avance

Consulter les 6 réponses à la question Le pavé tactile n'agit pas

  • Bonjour,

    L'appui simultané des touches Fn et F7 activent ou désactivent le touch pad, avez vous tenté cette manœuvre ?

  • j'ai acheté chez acer en pièce détachée le pavé tactile et le dessus de mon ordinateur pour le changer. je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire car je dois aller rue montgallet dans le 12ème chez les chinois. mais c'est sûr le pavé tactile peut s'acheter en pièce détachée.
  • Bonjour, cliquez sur la led lumineuse sur le pavé tactile à gauche, elle correspnd à un "bouton" qui bloque ou débloque le pavé.

  • Bonjour J ai ce pb depuis le début aussi.
  • j'ai commandé via le site acer le pavé et le dessus de mon ordinateur portable, les frais de port sont plus cher que les pièces elles mêmes. mais tout marchait bien avant le changer des pièces.
  • Bonjour, je n'ai pas de solution mais j'ai le même inconvénient de ne pouvoir utiliser de façon habituelle le pavé qui fonctionne par intermittences. Depuis mon achat, j'utilise une souris. Mon PC est devenu une sauvegarde car depuis j'ai acheté un i-pad il y a environ 4 ans. Le pavé de commande est l'écran tactile dans sa totalité qui fonctionne très bien. Cordialement. Christian.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit