Gaming
Bonjour j'aimerais savoir si ce pc peut faire du gaming ( notamment Minecraft )?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir si ce pc peut faire du gaming ( notamment Minecraft )?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je dispose d'un PC Acer aspire V3 et je souhaite avoir un témoin visuel indiquant le verrouillage de la touche MAJ merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment remettre la wifi sur mon portable acer v3-771
bonjourSuite aune récupération a une date ultérieur et après avoir fait une récupération sur f8 l écran reste noirmerci
Bonjour,je souhaite acheter cet ordinateur pour une gestion compta d' une micro entreprise,est ce un bon choix? Merci
Bonjour Je joue un peu, est-ce que cet ordi tiendra de prendre, ( surtout ces vacances :p ) Quelques heures de jeu par jour ? Merci pour les réponses ! :)
Bonjour, j'ai lu que le curseur de la souris avait du mal à se déplacer, le vôtre aussi? Merci pour votre aide
Bonjour où trouver le manuel d'utilisation aspire V3? Merci de votre aide.
Bonjour, combien y a t il de ports USB sur cet appareil ? merci beaucoup
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil