Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Curseur de souris

Bonjour, j'ai lu que le curseur de la souris avait du mal à se déplacer, le vôtre aussi? Merci pour votre aide

Consulter les 25 réponses à la question Curseur de souris

  • Bonjour, Question un peu vague.. Si vous parlez d'un problème de déplacement du curseur avec une souris, alors la souris est en cause (et donc la question n'a rien à voir avec le PC) Si vous parlez d'un problème de déplacement du curseur avec le Touchpad sur ce PC, sachez que vous pouvez régler la sensibilité (et plein d'autres options) de celle ci. Pour ceci, allez dans "Paramètres", sous "Périphérique et imprimantes" cliquer sur "souris", puis sur l'onglet "Réglages du dispositif", cliquer sur "Réglages..." qui se trouve un peu plus bas, une nouvelle fenêtre s'ouvre et vous avec une multitude d'option pour le Touchpad, dans "Fonctions supplémentaires", Smartsense, cliquer sur les "petites roues" puis désactivé cette fonction en déplaçant la barre vers la gauche, puis appliquer les changements et normalement, vous ne devriez plus avoir ce que beaucoup de gens ont, ce problème de latence ou de réaction du Touchpad. Cordialement,
  • Pour eviter les probèleme, penser à nettoyé le pad et à ne pas avoir les doigts gras Je n'ai aucun souci avec le mien. Mais attention si le pc chauffe, le pad aura des temps de latence pour repondre
  • Bonjour Le touch pad n'est en effet pas très bon, Il faut parfois reprendre le geste. On y arrive, mais c'est parfois énervant. B.
  • Bonjour, oui en effet j'ai du acheter une souris USB.
  • Yes il marche très mal je dois eteindre l ordi environ 10 - 15 fois par jour ca rend dingue avec le temps
  • J'ai aussi un problème de Touch pad, je suis obligée de le désactiver et le réactiver plusieurs fois avant qu'il fonctionne à nouveau (je doute que ce soit une question de réglage...). Aussi, parfois lorsqu'une fenêtre internet est sur une bande de deux centimètre tout en haut de mon écran. Je ferme alors la fenêtre internet et l'affichage revient normalement. Cet ordinateur est attrayant par son esthétique et un prix intéressant compte tenu de son format, cependant lorsqu'on dépense plus de 500 euros pour un ordinateur, c'est une grande déception de voir qu'au bout de quelques minutes d'utilisations certains éléments de marchent pas!
  • J'ai le même problème. Déjà 3 retour au SAV affaire à suivre...
  • oui et je travaille par souris sans fil USB car je trouve que le pavé tactile n est pas convivial du tout.C est le seul probleme que je peux reprocher a ce ce pc
  • oui le pad n'est pas top. Apres avoir néttoyé le pad avec une lingette il ne repond plus a cause de l'humidité. Si vos doigts sont mouillés pareil.
  • il est un peu capricieux et le touchpad lui même n'est pas très bien fixé, c'est cheap acheter une souris usb sinon j'en suis à mon 2d, 1er défectueux, 2d la carte mère défectueuse... retour SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit