Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Curseur de souris

Bonjour, j'ai lu que le curseur de la souris avait du mal à se déplacer, le vôtre aussi? Merci pour votre aide

Consulter les 25 réponses à la question Curseur de souris

  • Bonjour aucun soucis chez moi,mais je suis avec une souris sans fil,pas avec celle d'origine
  • Le pad n'est pas excellent (sensibilité faible sur de petits mouvements) mais c'est quand même correcte ;)
  • Dans mon cas, le touchPad ne répond plus et cela de manière assez régulière. Du coup, j'utilise une souris USB, mais c'est assez énervant en effet. Pourtant, pas de graisse ni poussière excessive.
  • moi,ça marche bien
  • pas de tout. pas de probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit