Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Curseur de souris

Bonjour, j'ai lu que le curseur de la souris avait du mal à se déplacer, le vôtre aussi? Merci pour votre aide

Consulter les 25 réponses à la question Curseur de souris

  • Bonjour, J'ai effectivement eu le même problème et ai dû retourner le PC à Acer : deux semaines sans ordinateur à prévoir. Le curseur se bloque encore des fois (moins qu'avant quand-même) et je dois alors forcer la fermeture de l'ordinateur. Bon courage
  • je n'ai pas ce modèle, j'ai un acer v15 blanc, et ça peut aller, des fois je cherche le curseur, mais avec in portable, la précision est difficile.
  • Oui c vrai quelques fois le curseur ne bouge même pas !!!
  • aucun soucis a part l'autonomie de l'ordi.....
  • Pour moi pas de problèmes non plus mais après une souris USB ne coûte pas très chère dans tous les cas.
  • Bonjour. Oui le mien aussi. cela semble être un pb frequent. Pas trouvé de solution. J'ai acheté une souris sans fil. Sinon qd ca bloque je fais ctrl-alt-suppr puis ESC (touche échappement )
  • Aucun problème par contre il faut bien se positionner à droite ou gauche pour éviter les erreurs de clic droit involontaire c'est assez sensible.
  • Pas du tout. Aucun problème avec la souris.
  • non, par contre pour cliquer c'est un peux la galère à la longue sans souris ;)
  • oui moi aussi c'est vraiment bizare elle a du mal a se deplacer qu'est ce quon peut faire ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit