Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

51 questions sur la communauté Aspire V3 - PC portable - ACER

impression wifi sur acer v3-371

Bonjour L'ultra-portable acer aspire v3-371 permet-il une impression wifi? merci

colorometrie

Bonjour ce pc a un probleme de reglage des couleurs surtout niveau contraste, le mien par exemple n'affiche pas la couleur blanche c'est blanchatre, savez vous comment regler l'appareil pour qu'il affiche du blanc pur? Merci

explorateur de fichiers

Bonjour. Quand j'ai branché mon tél WIKO pour tranférer des photos, l'ordi m'a demandé ce que je voulais faire mais l'explorateur de fichiers ne s'est pas ouvert. Après plusieurs manips infructueuses, j'ai réinitialisé l'ordi : l'explorateur s'est ouvert... voir la suite

Batterie amovible?

Bonjour .la batterie de ce Pc est amovible?peut on l enlever facilement quand le Pc est sur secteur?ou obliger de démonter?merci

Peut-on l'améliorer ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce modèle est facilement démontable ? Càd, est ce qu'on peut lui changer voir même lui rajouter un disque dure, de la ram ? Merci d'avance !

probleme réseau internet et touchpad

Bonjour depuis l achat de mon ordinateur le touchpad fonctionne extermeent mla je dois eteifre mon ordinateur très souvent à cause de ca et on ne veut pas me le changer car il doit y avoir un problème grave comme régler ce problème ? D autre part je n... voir la suite

clavier

bonjour comment savoir si les lettres sont en Majuscule ou en minuscule.. merci

Avis/ Rapidite

Bonjour en etant lycéen je cherche un pc au plus vite et cela je pense qu'il me convient mais je souheterai avoir vous avis Est ce que il est assez rapide pour faire de la bureautique(open office),regarder des films,surfer sur internet et le plus import... voir la suite

Utilité universitaire

Bonjour, Je souhaite acheter cet ordinateur pour prendre en note mes cours à la fac. L'autonomie est elle suffisante ?! Le clavier ainsi que l'écran sont ils compatibles à cette utilité ?! Merci.

Ecran mat ou brillant ?

Bonjour, L'écran est-il mat ou brillant ? Merci - Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit