Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

probleme réseau internet et touchpad

Bonjour depuis l achat de mon ordinateur le touchpad fonctionne extermeent mla je dois eteifre mon ordinateur très souvent à cause de ca et on ne veut pas me le changer car il doit y avoir un problème grave comme régler ce problème ? D autre part je n ai plus de wifi sur l ordinateur je ne peux etre connecté qu en réseau. Pouvez vous m aider cet ordinateur à moins d un an et j en ai vraiment besoin tous les jours. Merci

Consulter les 6 réponses à la question probleme réseau internet et touchpad

  • Bonjour, j'ai le meme probleme avec le touchpad, ou alors l'ecran qui ne repond plus tout d'un coup. Je pense que cela viens de la capacite de l'ordi (qui pourtant est assez importante). J'hesite a contacter le SAV. Pourquoi ne vous repart-on pas un ordinateur encore sous garantie? Quelle est la reponse de votre marchand quand vous les contactez?
  • Moi c'est pareil mon touchpad marche mal.. Parfois il marche et tout d'un coup il marche plus.. Je ne sais pas comment faire
  • bonjour, je vais essayer de vous dépanner, 1) récupérer sur une clé USB d'au moins 32 Go toutes vos données, photos travaille perso enfin tous ce qui est important pour vous, une fois ceci fait, vous allez tout réinstaller votre portable en configuration d'usine, je vous explique, vous avez Windows10? si oui, vous cliquer sur démarrer là vous avez toutes les fonctionnalités de l'ordi , clique sur toutes les applications (tout en bas) vous cliquer sur Acer ensuite Acer Recovery management dans la fenêtre ouverte, vous cliquer "restaurer aux paramètre d'usine". et vous réinstaller votre ordinateur. Pour moi c'est la seule solution. et un petit truc utilisée plutôt une souris plutôt que le touchpad. Pour ma part, je n'ai aucuns problèmes avec le mien. Tenez moi au courant.Cordialement.
  • quand j y pense j ai eu finalement un petit soucis de ce style,j avais avast comme anti virus que j ai du desinstaller,et ensuite tout est revenu dans l ordre regarder qu elle anti virus est installé sur le votre
  • Bonjour, Concernant la touchpad, j'ai renvoyé deux fois mon ordinateur chez ACER (15 jours sans ordi à chaque fois) avant que celle-ci fonctionne.
  • desolé mais je vois pas du tout comment regler votre probleme,moi l ordinateur marche tres tres bien ,j en suis ravis vous devriez voir pour la garanti ou le reinitialiser ,. tenez moi au courant * cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit