Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Avis/ Rapidite

Bonjour en etant lycéen je cherche un pc au plus vite et cela je pense qu'il me convient mais je souheterai avoir vous avis Est ce que il est assez rapide pour faire de la bureautique(open office),regarder des films,surfer sur internet et le plus important est ce qu'il supporte des jeux (pas des jeux de console mais des ptits jeux comme jeux.fr ou agar.io) Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question Avis/ Rapidite

  • moi je vous conseillerait les asus et acer ce sont des tres ordinateur quand il est question d'allez sur internet mais ne prenait pas de apple ils ont une conposition qui fait qu'il n'st pas fait pour les jeux bonne chance !
  • Bonjour, ordinateur lent ... Pour de la rapidité je vous conseille Mac de chez Apple !! C'est le top pour la rapidité, aussi bien dans la bureautique que dans les jeux !!
  • Bonjour, acheté pour mon fils ado, il fonctionne très bien.
  • Pas de problème de lenteur pour ma part (et pourtant j'ai tendance à avoir beaucoup de fenêtres ouvertes et je fais aussi du photofiltre...) très bon rapport qualité/prix!
  • C est un très bon pc, il se connecte partout à internet, je suis graphiste et je l utilise pour travailler, il m intéressait pour son grand disque dur. Je l adore. Mais il faut enlever mac afee, et mettre un autre antivirus.
  • Bonjour, Contrairement aux précédents utilisateurs, je ne le trouve pas particulièrement lent pour les tâches que vous évoquez. Il conviendra parfaitement à la bureautique, à la navigation sur internet et pour les petits jeux cités (je joue aussi à agar.io sans problèmes). Peut être les utilisateurs insatisfaits jouent-ils à des jeux plus gourmands en Ram
  • J'ai également été surprise par la "lenteur" de cet ordinateur. Je ne m'attendais donc à pas grand chose. Pourtant, après avoir fait le ménage dessus, je le trouve un peu plus réactif. Il ne met plus 3 secondes à ouvrir un programme mais le fait instantanément. Pour ce qui est des jeux (connaissant agar.io) aucun problème ! Je joue à des MMO qui demandent bien plus de ressources que ce petit jeu et je n'ai pas de souci de lag ou de lancement^^ Donc personnellement, par rapport à ce qu'on trouve actuellement et pour son prix, il est très bien pour faire les tâches que tu as cité (ce pour quoi je m'en sers également ^^)
  • Oui il est un peu lent. Pour ce qui est de la bureautiaue de base et internet, ca va encore mais ca risque d'etre un peu complique pour les jeux
  • Bonjour, non, je trouve qu'il et lent. Je suis un peu decue moi-meme a ce niveau-la.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit