Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

- 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

clavier

bonjour comment savoir si les lettres sont en Majuscule ou en minuscule.. merci

Consulter les 5 réponses à la question clavier

• Bonjour Il y a une touche en haut à gauche avec deux flèches et lorsqu'on clique dessus ça affiche un A dans un cadenas en majuscule pour dire que c'est en majuscules ou en minuscules si c'est en minuscules.
  • Si vous avez un point surmonté d'une paranthese avant la flèche , tenez le doigt sur cet oeil et vous verrez ce que vous avez écrit comme mot de passe, amicalement....
  • Bonjour, Hélas il n'y a ni témoin de lettres capitales ni diode indiquant le verrouillage numérique. En fait, pour chacune de ces deux options, un symbole apparait au milieu de l'écran en haut quand on enfonce la touche MAJ ou Verr Num et ce symbôle indique sur quelle option on vient de basculer . Codrialement
  • On ne le sait pas, on le devine en tapant ! Il n'y a pas de led...
  • C'est aussi mon problème, j'appuie sur la flèche en même temps que l'autre voyelle ou consonne et je vois si j'ai une majuscule ou pas. On a le même problème! Désolé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit