Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

- 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

impression wifi sur acer v3-371

Bonjour L'ultra-portable acer aspire v3-371 permet-il une impression wifi? merci

Consulter les 6 réponses à la question impression wifi sur acer v3-371

• Bonjour, J'imprime en Wifi sans problème avec le pc en question et l'imprimante Canon IP7250.
  • Bonjour , j ai une imprimante wifi canon reliée en wifi avec la livebox . J imprime sans problème depuis le pc , tablette ou smartphone .l imprimante n est pas directement connecté au pc . Tout passe par la box .
  • Oh oui super facilement il faut juste paramétrer l'imprimante comme périphérique et bien sûr avoir une imprimante wifi.
  • Oui nous avons réussi à installer une imprimante canon me 485
  • Bonjour , j'ai le V3-572G et je peux imprimer en wifi. Cdlt
  • Bonjour, J'ai une imprimante wifi, mais je n'ai jamais réussi à réinstaller le logiciel de mon imprimante sur l'ordinateur étant donné que ce logiciel était sur CD et qu'il n'y a pas de lecteur CD sur cet ordinateur. Il est probablement possible de le faire avec un lecteur CD portable, je ne me suis pas vraiment penchee sur la question..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit