Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Un peu gaming.

Bonjour Je joue un peu, est-ce que cet ordi tiendra de prendre, ( surtout ces vacances :p ) Quelques heures de jeu par jour ? Merci pour les réponses ! :)

Consulter les 8 réponses à la question Un peu gaming.

  • Ok, oui je joue sur World Of Warcraft, League Of legends, ces jeux du genre. Merci de vos réponses ! L'ordi supportera donc tous ces jeux !
  • Si tu veux jouer à des jeux comme League of legend sache que Riot game n'a pas encore sortie un patch qui correspond à windows 10 ( Gros freeze, bugs, crash ) En ce qui concerne blizzard je ne sais absolument pas.. Au niveau des performances du PC, cela dépendra de ta mémoire vive, de l'ancienneté du PC, et de son état. Bonne journée
  • Non merci je n'ai pas le temps de jouer
  • Bonjour, Je ne fais pas de jeu, donc je ne peux pas vous répondre. Mais cet ordinateur ne me semble pas très stable. Bon courage
  • Effectivement tout dépend du type de jeu. Personnellement je l'utilise avec tous les jeux BLIZZARD (DIABLO, STARCRAFT, WORLD OF WARCRAFT) et GUILDWARS2 et ses performances sont tout à fait satisfaisantes. Question autonomie il y a environ 2 heures 30 de jeu sur batterie et je ne vais pas au-delà des 3 heures de jeu à la suite. Bon achat mais j'espère vivement que WINDOWS 10 en améliorera l'environnement...
  • Je ne joue pas, désolé
  • aucune idée, je ne joue pas, désolé
  • Tout dépend le type de jeu ? De quel jeu s'agit il ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit