Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Gaming

Bonjour j'aimerais savoir si ce pc peut faire du gaming ( notamment Minecraft )?

Consulter les 17 réponses à la question Gaming

  • D'accord merci
  • Bonjour, je jouais à Wakfu, et ça fonctionnait très bien, après je ne sais pas si Minecraft est plus lourd ou si c'est la même chose!
  • Bonjour, Ce pc a une carte graphique dédiée (Carte graphique Nvidia GF GTX 850M à 2 Go dédiés), il est donc par défaut plus performant qu'un pc dont les capacités graphiques sont prises en charge par le processeur. Ça devrait donc être bon. Cependant pour être sûr, il faudrait peut-être rechercher la configuration nécessaire pour un jeu tel que Minecraft justement.
  • Bonjour, oui, surement, je ne joue pas, mais par contre, je fais du traitement photo avec.
  • Bonjour, Je ne sais pas car ce portable me sert pour travailler sur pack office. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
  • Bonjour aucun souci avec minecraft, league of legende ...
  • Bonjour, On peut jouer avec ce pc, mais son handicap est le disque dur d'origine mécanique qui a ses limites de vitesse, pas très approprié à certains jeux.. De plus il n'est pas facile à changer car placé côté clavier, pour y accéder il faut l'outillage adéquate.
  • Bonsoir, je ne l'utilise pas pour cela, donc je ne peux pas me prononcer...
  • Oui c est assez puissant pour jouer a minecraft
  • Bonsoir Pour minecraft, ça le fait pour d'autres jeux, à voir. c'est un pc multimédia avant tout, pour du gaming pure. faut penser à plus puissant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit