Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Satisfaits ?

Bonjour, je songe à acheter ce modèle, en êtes vous satisfaits ? Je compte l'utiliser de façon modérée. Pas de jeux en ligne, peu de téléchargements, vidéos ou musique. merci

Consulter les 20 réponses à la question Satisfaits ?

  • excellant produit pour de la bureautique, il sert pour ma femme principalement pour pour le travail et en est très satisfaite. elle avait avant un 15" et ne voudrait plus passer en dessous des 17" pour le confort du clavier et de l' écran. allumage ultra rapide, ne chauffe pas et une autonomie incroyable (par rapport au mien pourtant hp mais d une autre génération). vous pouvez acheter ce produit les yeux fermer. je le conseille fortement. j ai pris un modèle d une autre marque (Acer) pour ma fille de 10 ans mais moins performant dans les caractéristiques et il y a une réelle différence surtout pour le confort.
  • Non je suis très instaisfaite j ai eu énormément de problème avec notamment à cause du touchpad.
  • Bonjour, il est super , pas de pb et hyper rapide. Cdlt
  • Mon fils en est content, un peu juste pour certains jeux mais parfait pour la bureautique. :)
  • Je suis satisfaite, une fois venue à bout du conflit entre l antivirus MC afee. et avast. Rapide joli et beaucoup de mémoire.
  • c est comme un pc de gamer il est trés bien certes mais pour vous un pc a moins de 300 euros vous suffira en fait les pc sont ts a peu pres bien c est surtout windows moi j atends la garanti fini et vive linux _3 aplications gratuits pour nettoyer son pc en cas de problemes( zhpcleaner;- malwarebytes- adwcleaner
  • Bonjour, j'ai acheté ce modèle pour mon travail pas de jeux, et j'en suis très contente. je le recommande
  • Bjr, démarrage du laptop tres rapide grace au disque ssd utilisation internet et breautique parfait ne pas vouloir faire du jeux car la carte video est trop faible. bon achat
  • Merci à tous. Je crois que je vais opter pour celui-ci.
  • Bonjour, J'ai acheté cet ordinateur portable, il y a quelques mois, pour un usage essentiellement professionnel (bureautique, en Windows 8.1) et j'en suis très satisfaite. L'écran est impeccable, le son également et la batterie tient vraiment très longtemps (environ 6-7 heures d'autonomie en vrai). Seul bémol : les touches du clavier sont très rigides, il m'a fallu un peu de temps pour m'y habituer. Mais je ne regrette pas cet achat, c'est de loin le meilleur portable que j'ai eu, rapide et sans mauvaise surprise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit