Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

INFORMATIQUE

Bonjour, cette ordi est-il bien pour travailler en tant qu'informaticien ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question INFORMATIQUE

  • Modèle décevant. Passable pour un amateur comme moi, mais certainement pas pour un informaticien, me semble-t-il.
  • Il est bien, mais je ne suis pas informaticien
  • L evotre DeborahB8426 doit avoir pleins de merdouilles si je peut me permettre. Je "nettoie" régulièrement le miens le vide fin bref tous ces trucs la et il ne rame plus du tout.
  • Bonjour, oui
  • C'est plus un pc de voyage puissant qu'un poste de Travail bureau du moins c'est dans ce but que je l'ai choisi.
  • Bonjour, étant propriétaire de cet ordi je n'est aucun problème. Il vous satisfera sur tout point autant pour les gros MMORPG que pour les tableaux qu'un informaticien à sans doute besoin.
  • Pour quels usages ? Comment dire.. Pour une utilisation basique : bureautique, multitâches.. Il est NUL !! Ça rame beaucoup.........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit