Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Mémoire disque dur

Bonjour , Je ne m'y connais pas trop mais lorsque je regarde les divers ordinateurs , ils ont des disques durs SATA de 1000 giga etc .. tandis que celui la , il est écrit 120 GO SST; Cela correspond à quoi ? est-ce beaucoup ou non ? en vous remerciant

Consulter les 15 réponses à la question Mémoire disque dur

  • Bonjour, Pas grand chose a rajouter pour les différences entre disques classique et ssd. Je peut cependant préciser que mon aspire v3 772g et pourvu de 2 emplacements pour disque dur. Libre donc a vous de faire rajouter un hdd classique avec plus de capacité dans le deuxième emplacement. A voir si votre modèle comprend également ce 2em emplacements
  • J'apporte une petite modification à mon commentaire ci-dessus sur la marque ACER. C'est le 24 juillet 2010 que j'ai acheté mon ordinateur portable ACER.
  • Merci pour vos réponses qui m'ont été bien utiles .
  • Bonsoir Cet ordinateur a bien 1000 giga. C'est plus que suffisant pour une utilisation lambada
  • Bonjour Le disque dur ssd est beaucoup plus rapide que le sata.