Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3269 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Mémoire disque dur

Bonjour , Je ne m'y connais pas trop mais lorsque je regarde les divers ordinateurs , ils ont des disques durs SATA de 1000 giga etc .. tandis que celui la , il est écrit 120 GO SST; Cela correspond à quoi ? est-ce beaucoup ou non ? en vous remerciant

Consulter les 15 réponses à la question Mémoire disque dur

  • Bonjour, Pas grand chose a rajouter pour les différences entre disques classique et ssd. Je peut cependant préciser que mon aspire v3 772g et pourvu de 2 emplacements pour disque dur. Libre donc a vous de faire rajouter un hdd classique avec plus de capacité dans le deuxième emplacement. A voir si votre modèle comprend également ce 2em emplacements
  • J'apporte une petite modification à mon commentaire ci-dessus sur la marque ACER. C'est le 24 juillet 2010 que j'ai acheté mon ordinateur portable ACER.
  • Merci pour vos réponses qui m'ont été bien utiles .
  • Bonsoir Cet ordinateur a bien 1000 giga. C'est plus que suffisant pour une utilisation lambada
  • Bonjour Le disque dur ssd est beaucoup plus rapide que le sata.
  • Il faut se méfier de la réputation d'une marque qui peut avoir changé sur les dernières années. Et c'est en parti le cas de la marque ACER, qui a subi une mauvaise réputation il y a quelques années et qui fait tout pour s'améliorer, cependant les gens continuent toujours de penser façon "mouton" (parfois même sans connaître) en répétant à tord et à travers que ACER est une mauvaise marque, etc etc. Or personnellement (et je ne travaille pas pour eux ! ) j'ai un pc portable de la marque ACER acheté précisemment le 24 juillet 215 et qui marche encore très bien (si ce n'est un problème avec le touch pad qui ne fonctionne quasiment plus et un problème avec les ports usb mais qui marchent toujours encore). Donc cela fait 5 ans que j'utilise le même ordi tous les jours; un ordinateur portable ACER qui fonctionne encore !
  • Boujour les disque sst sont des disques compresser et 120Go de memoires n est pas beaucoup celas depant ce que vous voulez faire avec votre pc
  • Je confirme la réponse précédente. En terme de performance rapidité de lancement et autres il est très bien pour un bon rapport qualité prix.. En revanche son handicap est qu il vous faudra impérativement un disque dur externe pour stocker vos fichiers. Si vous choisissez cette option je vous conseille le western digital tout petit et pratique pour le transport mais un peu cher. Cdt c
  • Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont été très utiles !! Par contre , j'ai lu sur un site que acer était une marque "low cost" avec beaucoup de soucis .. Confirmez-vous ces dires ou pas du tout ? Etes-vous content de cet acer ?car j'hésite entre celui-ci et un asus , dans la même gamme de produit .. Merci
  • Bonjour Un disque dur SSD est de plus en plus fréquent dans un portable. Ce sont des disques beaucoup plus rapide que un disque dur normal (technologie sans moteur donc sans bruit et fiable) Par contre capacité limité . Il est intéressant d'ajouter un disque externe si besoin de stocker plus de données. Est-je répondus a la question? Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit