Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire V3

Aspire V3

 - 
3270 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 13"" Full HD Processeur Intel® CoreT i5-6200U RAM 8 Go - 256 Go SSD - Carte graphique Intel HD 520 Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

PC totalement silencieux?

bonjour,Ce PC est-il totalement silencieux? Est-ce qu'en approchant l'oreille de l'écran, vous entendez un bruit quelconque, un sifflement...?merci

Consulter les 10 réponses à la question PC totalement silencieux?

  • Ce PC est dans un environnement un peu bruyant (bureau partagé à 5 ) et je n'avais rien remarqué. Mais effectivement avec l'oreille très près de l'écran il y a un très léger sifflement ( un peu comme un léger acouphène)
  • silencieux, juste de temps en temps lorsque le pc est vraiment sollicité, on entend un léger sifflement qui dure quelques secondes. V3-371 avec ssd
  • Bonjour, Aucun bruit pour moi non plus, par contre le touch pad est pénible car tes sensible aux charges électrostatiques. Si quelqu'un a un truc (a part le mettre a la terre, ;))...
  • Bonjour, oui il est très silencieux. Pas de bruit. En revanche le pavé tactile n est pas très réactif. Cdt
  • PC totalement silencieux. Sommes satisfait de notre achat.
  • aucun sifflement a signaler pour moi PC silencieux !
  • Non aucun bruit !!!!
  • Bonjour, Je possède ce PC, il est totalement silencieux, je n'entend aucun sifflement...
  • Bonjour, Aucun sifflement ou bruit quelconque... Seul le disque dur au démarrage se fait entendre. Cordialement.
  • Pour moi, non, à mon oreille, pas de bruit pour moi! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit