Grésillement dans casque
Bonjour. J'ai remarqué à l'utilisation d'un casque que j'entends des grésillements dedans. Et uniquement si la tablette est branché au secteur. Les possesseurs de la machine ont déjà rencontré ce souci ? Par avance merci:
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. J'ai remarqué à l'utilisation d'un casque que j'entends des grésillements dedans. Et uniquement si la tablette est branché au secteur. Les possesseurs de la machine ont déjà rencontré ce souci ? Par avance merci:
Bonjour, lorsque l'appareil est en mode tablette pouvons nous faire des photos ainsi que des selfies ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le clavier non tactile je n arrive pas a le faire marcher merci
Bonjour, je voulais savoir si cet hybride tient la route car dans la description du produit, ni le nombre de coeur ni les GHz ne sont indiqué, si quelqu'un est au courant merci d'avance ? =)
Bonjour, Je voudrais savoir si ce produit a un clavier AZERTY du fait que dans le descriptif il est indiqué que oui mais en consultant photos clavier sur d'autres sites à priori non. Merci
Bonjour, comment on recharge le clavier ? Je le fixe derriere, un voyant orange clignotte mais impossible de lutiliser... Merci
Bonjour, est-ce que les caractères sont suffisamment gras pour une lecture confortable? Merci
Bonjour J'ai acheté cette tablette il y a quelques mois et je l'ai rendue parce que l'écran émettait un sifflement qui variait en fonction du réglage de la luminosité. ACER avait confirmé que c'était un défaut. Avez-vous ce problème également? ... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir si ce produit a un slot microSD pour étendre la capacité du disque dur SSD? Meci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil