Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 12

ASPIRE SWITCH 12

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12" QHD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 Pro - Clavier détachable rétro-éclairé - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Est-ce que l'écran émet un sifflement?

Bonjour J'ai acheté cette tablette il y a quelques mois et je l'ai rendue parce que l'écran émettait un sifflement qui variait en fonction du réglage de la luminosité. ACER avait confirmé que c'était un défaut. Avez-vous ce problème également? Si vous n'avez pas ce problème, j'en rachète une. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce que l'écran émet un sifflement?

  • aucun sifflement également et pas de problèmes pour le moment
  • Aucun sifflement sur ma tablette jusqu'à maintenant
  • J'ai racheté la tablette et l'écran émet un sifflement comme avant. Plus la luminosité est élevée, plus le sifflement augmente. Désactiver l'ajustement automatique de la luminosité ne change rien malheureusement. C'est la seule tablette que j'ai essayée qui a ce problème.
  • Par précaution, j'ai désactivé l'affichage adaptatif qui fait que la luminosité varie selon la lumière ambiance. Mon écran est ainsi bien lumineux et, j'imagine, économise son électronique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit