Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 12

ASPIRE SWITCH 12

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12" QHD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 Pro - Clavier détachable rétro-éclairé - USB 3.1 Type C

Rejoindre

19 questions sur la communauté ASPIRE SWITCH 12 - PC hybride - ACER

clavier aspire switch 12

Bonjour, clavier encastrable ne reponds plus, que puis-je faire svp? merci

Ecran avec pixels bleus sur photo

Bonjour, en mode diaporama (avec LibreOffice), j'ai des pixels de toutes les couleurs à certains endroits de mes photos du coup, ce n'est pas joli.Est-ce un problème d'écran (j'ai acheté Acer Switch Alpha 12 SA5-271-713D il y a moins d'un mois)Est-ce à ca... voir la suite

âge et disponibilité des pièces

Bonjour cet ordinateur a déjà trois ans ce qui fait que son prix est intéressant aujourd'hui. Il est indiqué que les pièces détachées sont disponibles pendant trois ans, est-ce à dire que leur disponibilité n'est plus garantie aujourd'hui ou ce délai par... voir la suite

Clavier qui ne fonctionne plus

bonjour Mon clavier ne fonctionne plus bien que je le charge en mode tente. merci

Webcam

Bonjour, Webcam et microphone inactif sur facebook, quel peut être le problème? merci

Répondre

stylet

Bjr, ce pc hybride est-il fourni avec le stylet acer ou non ? Merci

comparaison de tablettes acer

Bonjour Quelle est la différence entre ces deux produits: "Acer SWITCH ALPHA 12 SA5-271-7920" "Acer SWITCH ALPHA 12 SA5-271P-76SZ" Merci

Répondre

Disparition pointeur souris à l'écran

Bonjour Je ne retrouve plus le pointeur de la souris à l'écran ni la trace de la clef usb, ni la possibilité d'utiliser le clavier physique. Merci pour votre aide.

son pour musique et vidéos

Bonjour, j'aimerai savoir si le son est de bonne qualité pour la musique et vidéo? merci

compatibilité avec un lecteur cd/dvd externe et câble hdmi

Bonjour, est il compatible avec un lecteur cd/dvd externe ? Voir même un lecteur/graveur externe merci Peut on y ajouter un câble hdmi ou mini hdli

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit