clavier aspire switch 12
Bonjour, clavier encastrable ne reponds plus, que puis-je faire svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, clavier encastrable ne reponds plus, que puis-je faire svp? merci
Bonjour, en mode diaporama (avec LibreOffice), j'ai des pixels de toutes les couleurs à certains endroits de mes photos du coup, ce n'est pas joli.Est-ce un problème d'écran (j'ai acheté Acer Switch Alpha 12 SA5-271-713D il y a moins d'un mois)Est-ce à ca... voir la suite
Bonjour cet ordinateur a déjà trois ans ce qui fait que son prix est intéressant aujourd'hui. Il est indiqué que les pièces détachées sont disponibles pendant trois ans, est-ce à dire que leur disponibilité n'est plus garantie aujourd'hui ou ce délai par... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mon clavier ne fonctionne plus bien que je le charge en mode tente. merci
Bonjour, Webcam et microphone inactif sur facebook, quel peut être le problème? merci
Bonjour Quelle est la différence entre ces deux produits: "Acer SWITCH ALPHA 12 SA5-271-7920" "Acer SWITCH ALPHA 12 SA5-271P-76SZ" Merci
Bonjour Je ne retrouve plus le pointeur de la souris à l'écran ni la trace de la clef usb, ni la possibilité d'utiliser le clavier physique. Merci pour votre aide.
Bonjour, j'aimerai savoir si le son est de bonne qualité pour la musique et vidéo? merci
Bonjour, est il compatible avec un lecteur cd/dvd externe ? Voir même un lecteur/graveur externe merci Peut on y ajouter un câble hdmi ou mini hdli
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil