Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 12

ASPIRE SWITCH 12

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12" QHD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 Pro - Clavier détachable rétro-éclairé - USB 3.1 Type C

Rejoindre

clavier aspire switch 12

Bonjour, clavier encastrable ne reponds plus, que puis-je faire svp? merci

Consulter les 9 réponses à la question clavier aspire switch 12

  • Bonjour, Il m'est arrivé le même désagrément alors que j'avais bien pris la précaution d'éteindre le clavier après chaque utilisation. SAV et formatage du PC. Un point faible à priori de cette tablette. Cordialement,
  • Ca m'est arrivé: le clavier s'encastre de 2 manières, seule l'une d'entre elles permet de le recharger. Si ça se trouve votre clavier est simplement déchargé, il suffit de le brancher de l'autre côté du corps de la tablette.
  • Bonjour, j'ai eu la même panne. La première fois le SAV avait seulement reformater l'appareil et la panne est revenue. La seconde fois, je crois qu'ils ont cherché une mise à jour d'Acer (problème de FireWire) et depuis le clavier marche. Bien cordialement,
  • le mien l'a fait dès le lendemain, je l'ai ramené et échange en sav
  • Bonjour Mise a jour bios a faire avec site acer Envois de la machine ensuite si pas de résultat Duree : 1 semaine Entièrement pris en charge par acer Ai utilise le site acer par mail Lionel
  • Bonsoir J ai acheter ce pc le 10 octobre et il est au SAV depuis 1 semaine pour le même soucis !!!!!! Estemer.
  • Bonjour, Effectivement, mettre le clavier "derrière" pour le charger. Sur internet, trouvé qu'il s'agit bien d'un PB de batterie==> enlever la batterie, la remettre et refaire un essai. Reste aussi l'option de changer la batterie (pour environ 85 euros) si le pb se reproduit moins d'1 heure après l'opération Bon courage
  • En le chargeant connecté avec l’écran
  • Bonjour, La batterie du clavier doit être déchargée. Lorsque le PC est éteint et n'est pas branché sur le secteur, il ne faut pas oublier d'éteindre également le clavier pour qu'il évite de se décharger... Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit