Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 12

ASPIRE SWITCH 12

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12" QHD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 Pro - Clavier détachable rétro-éclairé - USB 3.1 Type C

Rejoindre

compatibilité avec un lecteur cd/dvd externe et câble hdmi

Bonjour, est il compatible avec un lecteur cd/dvd externe ? Voir même un lecteur/graveur externe merci Peut on y ajouter un câble hdmi ou mini hdli

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité avec un lecteur cd/dvd externe et câble hdmi

  • Bonsoir, Effectivement, il est possible de faire fonctionner la tablette/pc avec un lecteur/graveur externe. Par contre, pas trop vieux. J'en ai 2. Un ayant pas plus de 5ans, fonctionne. Par contre, un de plus de 5ans, ne fonctionnant pas. Il est aussi possible de rajouter un câble HDMI >mini usb 3.1 . J'utilise cette fonctionnalités sur vidéo projecteur ACER. Aucun problème.
  • Bonjour, Oui sans problème pour un lecteur/graveur externe. Cela fonctionne parfaitement. Pour ce qui est du HDMI, ce sera via un adaptateur USB C vers HDMI, facile à trouver. Perso j'ai pris un adaptateur avec fiche USB+HDMI+USB C.
  • Bonjour je pense il vaut mieux aller là où vous trouvez ce lecteur/graveur et tester sur place comme ça vous aurez la réponse plus précise et immédiat Parce que ACER de chaque pays c'est pas pareil et je ne sais pas d'où vient le votre CORDIALEMENT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit