Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 12

ASPIRE SWITCH 12

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12" QHD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 Pro - Clavier détachable rétro-éclairé - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Puissance

Bonjour, je voulais savoir si cet hybride tient la route car dans la description du produit, ni le nombre de coeur ni les GHz ne sont indiqué, si quelqu'un est au courant merci d'avance ? =)

Consulter les 4 réponses à la question Puissance

  • Oui merci de votre réponse =) , je possède déjà un ordinateur pour le gaming et tout ce qui est "gourmand" cet hybride sera plus pour mes cours et de la bureautique en général mais je pourrais être amené à faire tourné plusieurs logiciel en même temps comme Word, Excel, Photoshop etc.. Même si ces application ne sont pas gourmandes en ressources connaissant la puissance de certaines tablettes qui ont une réactivité d’exécution parfois un peu lente je m’inquiété mais votre réponse ma bien aidé merci encore =)
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 2 semaines et j'en suis très satisfaite. Bon, je m'en sert pour le net, video, les trucs habituels ! Il ne rame pas, est réactif, fluide, ecran de bonne qualité et taille correcte. Je ne regrette pas mon achat. J'ai cherché pendant plus d'un mois avant de me lancer ! La connection du clavier aimantée est vraiment top et de bonne qualité. Moi qui est un ordi de bureau, je ne m'en sert meme plus. En espérant vous avoir aidé un minimum.
  • Ravie de vous avoir aidé ! !!!!!
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 2 semaines et j'en suis très satisfaite. Bon, je m'en sert pour le net, video, les trucs habituels ! Il ne rame pas, est réactif, fluide, ecran de bonne qualité et taille correcte. Je ne regrette pas mon achat. J'ai cherché pendant plus d'un mois avant de me lancer ! La connection du clavier aimantée est vraiment top et de bonne qualité. Moi qui est un ordi de bureau, je ne m'en sert meme plus. En espérant vous avoir aidé un minimum. Estemer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit