Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 12

ASPIRE SWITCH 12

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12" QHD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 Pro - Clavier détachable rétro-éclairé - USB 3.1 Type C

Rejoindre

clavier

Bonjour, comment on recharge le clavier ? Je le fixe derriere, un voyant orange clignotte mais impossible de lutiliser... Merci

Consulter les 5 réponses à la question clavier

  • J'ai consécutivement acheté trois tablettes Acer Aspire Switch 12. La première souffrait du même problème de clavier, on me l'a remboursée. La deuxième s'allumait aléatoirement lorsque j'appuyais sur le bouton On, on me l'a remboursée. La troisième fonctionne correctement pour le moment. Mais que de problèmes avec ce modèle de tablette! Les technologies qu'elle embarque ne semblent pas optimisées.
  • Bonjour, Je crois que j'ai le même problème que vous. Le clavier ne marche plus et au début, j'ai cru que cela venait d'un problème de batterie. Mais, lorsque j'ai apporté l'appareil au service après vente, j'ai eu la confirmation qu'elle se recharge bien lorsqu'on la positionne à l’arrière comme vous le faites. J'ai laissé l'appareil une semaine au SAV et on me l'a rendu après avoir réinstallé la configuration d'usine. Le clavier fonctionnait effectivement. Il ne s'agit donc pas d'une panne matérielle mais d'une panne informatique. Au bout de quelques utilisations, la même panne est revenue. Après les vacances, je rapporterai l'appareil au magasin en leur demandant de résoudre le problème sans tout effacer cette fois. Bien cordialement, Thierry
  • J'ai eu le mm souci, tablette parti en réparation 2 fois car il ne comprenaient pas pr koi au SAV. Du coup ils ont changé une pièce et réformateur la tablette ac une mise à jour de la version. Bon courage à toi, car il à fallu attendre...
  • J'ai consécutivement acheté trois tablettes Acer Aspire Switch 12. La première souffrait du même problème de clavier, on me l'a remboursée. La deuxième s'allumait aléatoirement lorsque j'appuyais sur le bouton On, on me l'a remboursée. La troisième fonctionne correctement pour le moment. Mais que de problèmes avec ce modèle de tablette! Les technologies qu'elle embarque ne semblent pas optimisées.
  • Bonjour, Alors effectivement j'ai eu exactement le même problème, le mien ayant aussi fait un tour au SAV. En ayant fait le tour de quelques forums non francophones, j'ai pu découvrir que c'est un problème assez récurrent. Il semblerait que se soit un problème de firmware, Acer ayant envoyé un patch aux utilisateurs concernés afin de résoudre temporairement le problème. Je compte donc retourné au SAV dans l'après midi et négocier un avoir du montant de l'appareil. Affaire à suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit