Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 12

ASPIRE SWITCH 12

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12" QHD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 Pro - Clavier détachable rétro-éclairé - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Grésillement dans casque

Bonjour. J'ai remarqué à l'utilisation d'un casque que j'entends des grésillements dedans. Et uniquement si la tablette est branché au secteur. Les possesseurs de la machine ont déjà rencontré ce souci ? Par avance merci:

Consulter les 7 réponses à la question Grésillement dans casque

  • Je viens de tester avec un casque Sennheiser et le souci est toujours là, sur les 2 ... c'est comme si on entendait le courant en fait dans le casque ... et vu que ça le fait sur les 2, ça me parait bizarre que ce soit une panne matériel mais plus un défaut de conception .. j'hésite à l'envoyer chez Acer pour une solution ...
  • Pour ma part, de fabrication Septembre 2016 pas problème. J'utilise des enceintes BOSE COMPAGNON 2, pour ma femme (Prof), en classe. Aucun défaut.
  • J'ai essayé avec 2 casques en fait, 1 Sony et 1 Samsung. J'ai commandé une autre machine pour ma compagne et même soucis avec ces 2 casques ... je vais investir dans un casque plus haut de gamme mais j'ai quand même un doute.. date de fabrication des 2, Juin 2016 ...
  • Pas eu ce problème. Avez-vous essayé avec un autre casque?
  • Désolé, mais je n'ai pas eu ce problème, mais sur un autre ACER, j'ai le problème. Peut-être essayer une alimentation ?
  • Bonjour, C'est arrivé avec un casque de qualité maoyenne, je n'ai plus ce genre de souci mais même temps j'utilise maintenant un casque bluethooth. dans l'espoir de vous avoir aidé.
  • Bonjour, Je n'ai pas eu de problème de ce genre jusque là , je touche du bois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit