Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 12

ASPIRE SWITCH 12

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 12" QHD Processeur Intel® CoreT i7-6500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 Pro - Clavier détachable rétro-éclairé - USB 3.1 Type C

Rejoindre

Caractères assez gras pour une lecture confortable?

Bonjour, est-ce que les caractères sont suffisamment gras pour une lecture confortable? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Caractères assez gras pour une lecture confortable?

  • Merci beaucoup pour votre réponse, je l'ai commandée.
  • La résolution HD de l'écran, bien maîtrisée, rend l'affichage net et précis
  • D'accord, je m'y attendais vu la taille de l'écran mais les caractères sont-ils suffisamment gras? En général, les tablettes qui ont une mauvaise résolution affichent des caractères grisés qui rendent la lecture difficile.
  • Les caractères sont petits selon mon goût. Il est toutefois possible d'en augmenter la taille (zoom 125% et 150%) à partir des propriétés d'affichage
  • Les caractères sont petits par défaut selon mon goût. Il est ainsi possible d'augmenter la taille des polices (zoom 125% et 150%) à partir des paramètres d'affichage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit