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ASPIRE SWITCH 12

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fonctionnement du clavier non tactile

Bonjour le clavier non tactile je n arrive pas a le faire marcher merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement du clavier non tactile

  • Bonjour, il est peut-être tout simplement déchargé...Il ne se recharge pas s'il n'est pas connecté à l'arrière de l'écran, sur le socle. Cela m'est arrivé. A essayer avant d'aller au SAV!
  • Bonjour, moi aussi j'ai connu le Pb, c'était le Bluetooth propriétaire entre clavier et pc qui était pkanté, si votre pc est toujours couvert par une garantie, mieux vaudrait le ramener.
  • Bonjour J'ai u le même soucis il y a peut de temps cela était du a un pilote qui c'était désactiver ci c'est le problème il faut taper dans la bar de recherche : gestionnaire de périphériques et ouvrir celui ci est vérifié que les périphérique soit bien installé ou activé si se n'est pas le cas il faut juste active ou installer le pilote.
  • Bonjour J ai eu le même soucis 2 mois après l achat. Je l ai ramène au SAV qui me l a réparé. C était apparement une histoire de firmware. Si le votre est tjs sous garantie n hésitez pas à le ramener. En espérant vous avoir aidé. Estemer.
  • Bonjour, j'ai récupéré mon PC au SAV. Il a été réparé par leur propres techniciens et non pas par ceux d'Acer, ce que je ne comprends pas puisqu'il est sous garantie constructeur. Le PC a fait l'objet d'une réinstallation complète. Sur le bureau, j'ai désormais un dossier contenant le logiciel "PairingTool_v1.6.6.6_User" qui devrait me permettre de résoudre le problème d'appairage du clavier s'il se reproduisait. Tout fonctionne correctement (pour le moment). J'ai même installé Windows 10 (pour info ça prend presque 5 heures !)
  • bonjour, même pb, je l'ai confié au SAV, je dois le récupérer dans quelques jours. Le technicien m'a expliqué par téléphone que cela était dû à un pb d'appairage, il a créé sur le bureau un raccourcis pour que je puisse le faire moi-même si cela se reproduisait et éviter de le confier pendant plusieurs jours au SAV. Lorsque j'aurai récupéré le PC, je vous indiquerai la démarche à suivre.
  • Bonjour, La réinitialisation de WINDOW 10 m'a permis de régler ce problème. Depuis lors, je ne l'ai plus rencontré.
  • J'ai aussi eu le même problème. La première fois j'ai réinitialisé windows mais très rapidement de nouveau le même problème. Depuis quelque temps, je suis passé sous windows 10 et cela semble plus stable. Affaire à suivre...

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