Avis sur le produit
Bonjour, Que pensez vous de ce produit ? Quels sont les avantages et inconvénients ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Que pensez vous de ce produit ? Quels sont les avantages et inconvénients ? Merci
Bonjour, comment activer la wifi sur cette tablette ,reste bloquée sur recherche de reseau .Merci
Bonjour, que pensez vous de cette tablette, est elle bien réactive aux mouvements car celle que j'avais prit la dernière fois ( une très basique ) ne l'était pas du tout et ca en devenait gênant ? merci pour vos retours
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais réinstaller le systeme de la tablette A3-A20fhd . en utilisant un macbook . la tablette démarre puis se fige sur la page d'accueil Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Mauvaise manipulation lors du chargement...d'où casse de la languette intérieure du port USB.je cherche la possibilité de changer le port USB ?
Bonjour Ma tablette, bien qu éteinte, clignote régulièrement et je n'arrive plus a faire quoi que ce soit - que faire?Merci
Bonjour, d'autres propriétaires ont ils aussi ce problème ? La tablette redémarre "brutalement" sans raison, parfois 2/3 fois par jour, parfois non. Merci
Bonjour La configuration est en anglais, je fais le travail à 250 km de distance pour une personne âgée de 77 ans qui ne comprend pas grand chose. D'entrée il a été demandé un mot de passe. Elle a tapé ce lui de sa box. Ensuite, elle a sélectionné sa bo... voir la suite
bonjour je souhaite pouvoir telecharger les application internet merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil