Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

 - 
1770 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

ma tablette clignottz

Bonjour Ma tablette, bien qu éteinte, clignote régulièrement et je n'arrive plus a faire quoi que ce soit - que faire?Merci

Consulter les 6 réponses à la question ma tablette clignottz

  • Bonjour, essayez d'appuyer 15 secondes sur le bouton on/off pour la réinitialiser ou attendez qu'elle se décharge complètement (cela peut prendre plusieurs jours si elle est bloquée en veille) et rechargez la pendant 24 heures. Bonne chance.y
  • Normalement elles sont garanties 2 ans. le souci s'ils te la changent tu perds tes données sit tu n'as pas sauvegardé sur microsd.
  • Utilisez le chargeur d'origine ou au moins avec un ampérage équivalent. Je suis très content de cet achat. Ma table sert tous les jours depuis plus de 2 ans sans problème.
  • Essaie de faire un hard reset usine
  • Cette tablette est comment dire tres peu viable la mienne a durer 1,5 an elle ne prennait plus la charge la reponse de acer etais que la carte mere etait morte le devis etais le prix de la tablette je regrette cette achat juste un conseil vide la memoire et achete une marque style lenovo ou asus une reparation du port usb pourras te depanner quelque jour et apres recyclage desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit