Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

 - 
1770 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

Anti virus

Bonjour, l'anti virus est il imposer par le fabricant ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Anti virus

  • Bonjour. MacAfee est installé mais personnellement j'ai installé avira que je trouve très bien.
  • Il n'y avait pas d'antivirus. J'ai installé Avast free pour mobile. C'est parfait car il s'agit de l'un des meilleurs antivirus avec Avira.
  • Bonjour, Oui Mac afee est installé mais il suffit de le désactivé en allant dans les paramètres dans le dossier applications sur mac afee.* ensuite on mets ce que l'on veut comme antivirus ... perso j'ai avira Bien cordialement Gérard
  • Non il n'est pas imposé avast est un bon antivirus
  • Personnellement je n'ai pas d'antivirus et je me rappelle plus si c'était imposé. La tablette je trouve bien, mais le vidéo buggue je j'arrive pas à filmer longtemps, donc je n'utilise plus le vidéo
  • Bonjour il n y a pas d antivirus, j ai installé avast est n ai eut aucun soucis, ça fait 1 ans que j ai cette tablette et j en suis pleinement satisfaite
  • Bonjour, MacAffe est installé sur la tablette. Il est discret. La tablette fonctionne très bien malgré cela!
  • Bonjour. Non il n'est pas imposé, j'ai pu mettre celui que je voulais !
  • Bonjour, McAfee est préinstallé mais pas obligatoire, j'utilise personnellement le pack NORTON Security pour mes PC et la tablette.
  • Bonjour, il est proposé je crois McAfee mais moi, ,je l'ai désinstallé et mis Avast mobile version gratuite et ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit