Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

 - 
1770 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

Avis sur le produit

Bonjour, Que pensez vous de ce produit ? Quels sont les avantages et inconvénients ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Avis sur le produit

  • Bonne tablette globalement (rapport qualité/prix notamment). Deux points faibles La qualité des photo et notamment la vitesse de mise au point qui est beaucoup trop lente. Pas de passe prévu sur android 5 ce qui pose un Pb avec la compatibilité flash player lors de l'usage INTERNET
  • bonjour je suis tres satisfait de ce produit je n en ai pas un usage intensif mais la qualité d image ( l ecran est HD ) fait qu elle est tres confortable. le defaut sera surement l autonomie de la batterie qui est faible mais je crois que c est un peu le cas de pas mal de modele
  • Bonjour, J'ai acheté cette tablette pour ma maman a Noël dernier et elle en est très satisfaite. Bonnes performances et bon rapport qualité prix. De plus c'est une des rare tablette a avoir une prise Hdmi. Très pratique pour brancher directement a un téléviseur ou un vidéo projecteur. A fonctionné du premier coup sur le téléviseur Sony de mes parents.
  • Tres bon produit avec un bon rapport qualité prix.Aucun pb a ce jour.Cette tablette tourne tres bien bon processeur.Surtout prendre une Full HD.
  • Je trouve que la qualité d'image est excellente. Pas de problèmes avec cette tablette à part un vrai souci avec le volume sonore des hauts parleurs largement insuffisant pour bien entendre si l'on n'est pas dans un evironnement totalement silencieux.
  • Et bien j'en suis très content. La qualité d'image est parfaite, l'utilisation multimédia est idéale, tous les jeux que j'ai essayé passent sans soucis. Je trouve que pour le prix elle n'a pas vraiment d'inconvénient c'est un très bon rapport. Peut être la batterie qui passe vite mais c'est un peu le problème des tablettes sous Android
  • Excellent produit, fonctionne à merveille, affichage excellent (FHD) qui fait la différence avec les autres de même type, batterie qui tient bien, inconvénients: aucun, les 32Go de mémoire suffisent amplement, j'ai rajouté une carte mémoire. L'inconvénient serait peut-être la gestion des dossiers moins pratiques qu'un PC, mais c'est la logique d'Androïd de toutes les tablettes avec ce "moteur" mais au quotiden et pour une utilisation normale, ce n'est pas un souci.
  • Ecran lumineux, affichage FHD, bon prix, capacité mémoire 32 Go largement suffisant, tablette fidèle, fonctionne au quart de tour! Très agréable au quotidien. La concurrence fait beaucoup moins bien.
  • Bonne tablette avec un bon rapport qualité/prix Batterie un peu faible. Temps de charge de l'ordre de 4h environ. 32 Go n'est pas un luxe pour les applis avec Android. Une extension mémoire carte SD est très pratique pour les photos et vidéos
  • Bonjour, je ne vais vous être d'un grand secours. Cette tablette est le Noël de mon fils de 8ans. Pour lire ses vidéos ou les jeux de son âge,il n'y a pas de problème. Il n'est arrivé de m'en servir pour Internet et la aussi, rien à dire. Mais avec une utilisation basique. L'écran est pas mal. Mieux que ma vieille Samsung de 4 ans. Pour le prix et pour un enfant et une utilisation simple je pense que ça va.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit