Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

 - 
1770 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

A3-A20FHD Configuration du produit et informations de sécurité

Bonjour La configuration est en anglais, je fais le travail à 250 km de distance pour une personne âgée de 77 ans qui ne comprend pas grand chose. D'entrée il a été demandé un mot de passe. Elle a tapé ce lui de sa box. Ensuite, elle a sélectionné sa box, mais a eu un message "défaut de configuration ou d'authentification". Lorsqu'elle aura trouvé un trombone, je vais lui faire réinitialiser. merci

Consulter la réponse à la question A3-A20FHD Configuration du produit et informations de sécurité

  • BrunoL8258, merci de la réponse, mais les seules langues proposées sont celles du mode d'emploi page 6 : English (United Kindom), English (United States) et Español (España) ! Pour la suite, elle a bien sélectionné sa box dans la multitude d'offres correspondant aux autres locataires de l'immeuble, mais après il ne lui aurait pas été demandé d'entrer sa clef (wap/wep) - Le password a été demandé seulement au démarrage et c'est là qu'elle l'a renseigné !? Le message correspond effectivement à une mauvaise clé d'entrée mais ne lui donne aucune possibilité de la resaisir d'où mon intention de lui faire réinitialiser la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit