Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A3-A20FHD-K5VQ

A3-A20FHD-K5VQ

 - 
1770 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" Full HD (25,65 cm), 1920 x 1200 pixels/Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1,5 GHz/Mémoire interne 32 Go - Port MicroSD/Android 4.4 Kit Kat

Rejoindre

Tablette redémarre sans raison.

Bonjour, d'autres propriétaires ont ils aussi ce problème ? La tablette redémarre "brutalement" sans raison, parfois 2/3 fois par jour, parfois non. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Tablette redémarre sans raison.

  • Merci pour toutes les réponses apportées. La mienne a ce problème depuis le premier jour et avant même d'avoir installé la moindre appli. Dernièrement j'ai remarqué du mieux en désactivant l'amélioration sonore Dolby dans les paramètres Android. A confirmer avec le temps si ça reste stable.
  • Bonjour, Pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé mais l'achat est récent. J'espère que vous pourrez solutionner rapidement votre problème. Bonne journée.
  • Bonjour, je suis désolé je n'ai pas ce problème
  • Bonsoir, Ma tablette achetée en octobre 2015 connait le même problème. Elle souffre également de pages de publicité intempestives. Je serais, aussi, preneur d'une solution si elle existe. Bien cordialement
  • Probablement une application mal installée qui démarre en arrière plan.Desinstallez les dernières applications ou tentez restauration d'usine.
  • Bonsoir, Depuis un an que j'utilise cette tablette, je n'ai pas ce problème, elle est utilisée tous les jours et fonctionne parfaitement. Je vous conseille de lister toutes les applications que vous avez installées depuis votre achat, éventuellement les supprimer, quitte à les réinstaller ensuite! Les applications sont souvent gourmandes en traitement et en ouverture, ce qui pourrait perturber le démarrage et le maintient en veille. Régulièrement, fermez les fichiers et applications ouverts qui ralentissent le processeur qui est "engorgé" par toutes une collection de choses à ouvrir. Méthode simple--->CLIC sur les deux icônes rectangles en bas à droite de l'écran, ce qui fait apparaitre tout ce qui est ouvert. Faites glisser chaque fenêtre hors de leur position par un coup de doigt vers le "décors" et voilà! A suivre si besoin?.....Bon surf sur cette magnifique tablette! André.
  • Quelques redémarrages intempestifs également à l'utilisation de n'importe quelle application.
  • Bonjour. Aucun souci avec la tablette pourtant très solliciter. vous avez peut êtres un problème de batterie/ charge ou, comme dit précédemment, une application / mis à jour qui pose problème Bonne journée..
  • Bonjour, cela m'arrive aussi quand je suis sur des jeux. J'ai désinstalle CCleaner que j'avais téléchargé. Ça le fait moins souvent, mais quand même... Que faire ? Est-ce un problème de conception de la tablette ? Bonne journée
  • Bonjour, Effectivement de temps en temps ça me le fait. Mais pas de quoi gêner son utilisation au quotidien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit